Krakaje des Soldes...

Oi Mates !

Ayé, les soldes sont arrivées, enfin, je veux dire, c'est parti, du coup mon argent aussi est parti... Parce que là, Krakaje !!






Pour commencer, des cactus, parce que tout le monde le sait, le monde entier en est un... Pratique pour créer ma végétation de mes futures parties contre Perno, ambiance ouesseterne...
Je n'avais jamais franchi le pas et acheté du Pegasus Hobbies, et je dois dire que le prix soldé valait le coup : pas moins de 60 cactus, sur grappes : ça va être fleuri !





Ensuite, j'ai trouvé de jolis lampadaires dans le style victorien/steampunk : ceux de Malifaux. Hors de prix d'habitude, pour 10 brouzoufs, je suis content.



Le truc inattendu, c'est cette espèce de... truc. Apparemment, ce serait une machine à vapeur/bouilloire géante. Ca vient de chez Ziterdes, et je sais pourquoi c'est soldé... La résine n'est pas très détaillée (bon, en même temps, je me suis habitué à la résine des figs de Wild West Exodus, de chez Outlaw Miniatures. Mais bon, ça peut faire un zouli pitit décor... Et puis à 5 brouzoufs...



Toujours soldé (à presque moitié prix), la boite de figurines supplémentaires Fireflow Denizens pour Super Dungeon Explore. Miam, je vais défoncer de l'aventurier, moi!




Enfin, ZE Krakaje : Krosmaster Arena. Mon fils nous tanne le cuir depuis quelques semaines déjà (bon, d'accord, avant Nowel, même), et comme je ne suis pas adepte du blind booster, j'étais très réticent, jusqu'à ce que ce petit chameau sorte les quelques euros qu'il avait accumulé pour s'en payer deux ou trois. Du coup, je me décide à lui en payer 5 de plus, et même si je craignais les figurines en triple ou en quadruple, c'était sans compter sur la chance légendaire de mon fils : 8 boosters achetés, 8 rares ! Sur le cul, ya pas d'autres mots...
Après un coup de brocante et récupération de figurine promo Flunch (dont 5 des 6 figs de la Confrérie du Tofu), et le voilà à la tête d'une collection déjà fort appréciable.



Après avoir fait tous les tutoriels de la boite de base, mon fils de 5 ans et demi a bien compris l'intérêt du jeu, et son intérêt pour le jeu aidant la mémorisation, il connait d'ores et déjà les figs, et leurs sorts. Résultat : Allié à une chance inouïe aux dés, il a remporté la première, la seconde, et j'ai (enfin) réussi à gagner la troisième partie.

Tentative de partie avec ma moitié (et donc, toutes les règles) : le jeu s'avère au final très bon, aux combos parfois géniales, bref, beaucoup plus profond qu'il n'y paraît de prime abord... Et donc, profitant des soldes, j'ai réussi à récupérer l'extension Frigost, avec la fig promo du Comte Frigost. Cool.

Je crois que ça suffit pour les soldes là...


See ya !


Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire