Descent 2nde Edition : Les Fils de Soie - Campagne complète !

Oi Mates !!


Ca y est, j'ai enfin terminé la mise en page de la campagne !


Il y a plus d'un an, j'avais entamé seul, la teaduction et la mise en page de la campagne, mais deux samaritains, Gruntk, et Celedan se sont joint à moi, et nous avons bossé. Merci à eux deux. Donc, l'auteur de la campagne, Morthaï, nous a donné l'autorisation de traduire sa campagne, et après de longues heures de travail, la voici (mais pas que!) :


Un an de boulot ! Je n'arrive pas à croire que c'est fini... Bon, pour ce qui est de la campagne, vous aurez besoin de la boite de base (oui, c'est mieux avec), et du kit de conversion. Et puis si vous avez la fig' d'Elisa Farrow, c'est encore mieux...
Le livre de campagne, c'est tout de même  76 pages full color s'il-vous-please !!



Merci à mes deux compagnons (que j'ai honteusement négligé ces derniers temps - sorry guys!), mais j'ai rattrapé mon retard, et j'espère que nous pourrons jouer ensemble un de ces jours à l'un de ces scénarios qui nous ont tant fait suer!

Bon jeu.



See ya !






Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

3 commentaires:

  1. Beau boulot!
    Il semble toutefois y avoir un couac au niveau des reliques: l'Arbalète d'Epines Noires n'a pas son pendant pour les héros. Sont-ils condamnés à perdre la quête associée? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Merci.
    Il n'y a pas de couac, dans la seconde rencontre du Test de la Foi, si les Héros gagnent, ils remportent le Grand Arc Blanc, et si le Seigneur du Mal gagne, il remporte l'arbalète d'épines noires.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique merci pour ce beau travail!!!

    RépondreSupprimer