Correction de campagne Descent et autres traductions...

Oi Mates,

Un petit billet rapide, pour vous prévenir que je bosse sur la version 1.2 de la Campagne Descent, les fils de soie. Le fond gris de chaque introduction se révèle trop sombre, et j'ai deux - trois bricoles à corriger...

En parallèle, je bosse une traduction pour notre Geek level 60, aka Rafpark des règles de Wild West Exodus.

Enfin, suite à un crash monumental de mon disque dur externe, j'ai perdu près de 80 pages de pdf, pour une campagne Descent rédigée par ma moitié... Heureusement que j'ai toujours les document word... Pfiou... J'l'ai échappée belle...

Pour terminer, va falloir que je bosse pour Perno, pour une promesse faite il y a (trop) longtemps...

Par ailleurs, je suis en ce moment même en train de m'acharner sur la trad' / adaptation des règles solo pour Descent...


See Ya!!



Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire