Dr. Carpathian's Posse

Ayé !

J'ai enfin fini de monter mes Enlightened. Ce ne fut pas sans mal, puisque les Hired Hands (la troupe de base) sont les seules figurines en plastiques (le reste est en résine). Et certaines de ces figurines nécessitaient jusqu'à 14 pièces !! la palme revenant à une abomination qui se gaule 16 pièces dont certaines mesurant à tout casser 5mm de long, sur 1 de large. Imaginez le truc, pour voir... Toujours est-il qu'on en est au stade de WIP, alors les figs peintes, ce n'est pas pour maintenant, mais pour bientôt...



Bref, voici les Enlightened, LA faction qui a fini de me convaincre, mais Perno a bien compris que je suis faible... Vil tentateur, va!

On commence avec le Dr. Carpathian. Le Boss.



Autre Boss, et non des moindres, le sublime Gustave Eiffel aux commandes de son araignée (la fig de troupaille, est là, à titre de comparaison. Je dois avouer que j'ai bien galéré, parce qu'il me manquait une des fixations de pattes de l'araignée, que j'ai dupliqué en green stuff.



Maintenant les Underboss :

Thomas Edison et son Phonic Blaster



Creation VII et ses annexes de Leroy Merlin




Creation XIII (aucun lien avec l'amnésique de la BD) et sa gatling qui ferait rougir Blain dans Predator (désolé, pas de socle, il y a eu un loupé avec Perno)



















La troupe : Les Hired Hands

Les Construct Close Combat






Les Construct Long Range





Les Construct Heavy Weapon
Heavy Shotgun & Phonic Blaster (de gauche à droite)





Les Abominations !!
     Les Long Range







     Les Close Combat (plus connus sous le sobriquet de "roulette" cf. X-Men)




Maintenant, je n'ai besoin de personne sur mon beau Iron...

Les Iron Horses




Le Monocav.








Joli, non? Les résines sont superbes, et ne nécessitent presque aucune retouche (mis à part le green stuuf), et les grappes plastiques sont tellement soignées que l'ébarbage est limité.

Prochain post avec des figs peintes peut-être...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire