GAPOOY 2014 : Zombicide

Oi Mates,



Allez, je me lance dans ma première GAPOOY officielle (j'ai mis au féminin, mais ces bêtes là, on ne sait jamais trop finalement...)



Cela concernera Zombicide!


Ben oui, niveau Marius, ça fait beaucoup quand même! Et puis ce n'est pas avec les boites de zomblards supplémentaires, qu'on va faire avancer le schmilblick!
D'autant que je complique mon objectif, puisque j'ai décidé de ne peindre que des zombies uniques! Autant pour les survivants et leur version zombies, je resterai sur le même schéma de couleurs, autant pour les zombies, chacun d'entre eux sera unique, donc le schéma vestimentaire ne sera pas reproduit sur deux zombies, exception faite des Berserks-taulards qui porteront tous la même combinaison portée d'ordinaire par un repris de justesse aux stazunis, mais ça n'empêche que les détails de chacun d'entre eux seront uniques (t-shirt etc...).

Allez au boulot, facz, t'as deux saisons et des goodies supplémentaires à peindre, mais avant ça, faut que je termine ma POM sur WWX avec Perno...

Je posterai chaque semaine mes avancées sur cette GAPOOY, non sans oublier le reste, hein...

Faisons le décompte:

Zombicide Saison 1:
- 64 Zombies
- 1 Abomination

- 6 Survivants

Total Marius: 216



Toxic City Mall:
- 28 Zombies
- 2 Abominations
- 14 Survivants/Zombivants

Total Marius: 132


Prison Outbreak:
- 76 Zombies
- 2 Abominations
- 12 Survivants/Zombivants

Total Marius: 276


Les figurines-en-plus-parce-que-c'est-mieux-avec:
- 20 chiens Zombies
- 6 Chiens Compagnons
- 28 Zombies Bonus
- 3 Abominations Bonus
- 24 Zombies Walk of the Dead 1
- 56 Survivants/Zombivants

Total Marius: 420

Total des totaux: 1044

Aïe. En sachant que j'en ai terminé 72 (walk of the dead 1), il ne me reste "que" 932. ...

Les avancées peinturluresques seront affichées chaque semaine (s'il y a du nouveau, parce qu'Escape arrive apparemment). Mais bon Dieu, que ça fait beaucoup !!




See ya!



Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire