APOLIS - Semaine 1

Oi Mates !


Comme expliqué ICI, l'ami Raf propose une APO libre. Afin d'avancer dans ma montagne de figurines à peindre, j'ai décidé d'y participer.

Petit rappel de mon APO :

    • Equipe Dreadball : Les Orx - 12 figurines
    • Equipe Dreadball : Les Rebs - 12 figurines
    • Equipe Dreadball : Les Forge Fathers - 12 figurines
    • Equipe Dreadball : Les Robots - 12 figurines
    • Dreadball : 1 cheerleader voire plus si elles sont très très gentilles... 1 figurine voire plus.

    • Deadzone : 4 clébards plague - 4 figurines
    • Deadzone : 1 Stage 1 Plague - 1 grosse figurine
    • Deadzone : 1 Strider Plague - 1 grosse figurine

Total des marius : 49 fig Dreadball, soit 147 Marius
4 pitous Deadzone : 12 Marius
1 Stage 1 : 12 Marius
1 Strider Plague : 12 Marius
Soit : 183 Marius.

Je dois être dingue : faire ça en 2 mois...

Pour cette première semaine, même si je n'en ai pas foutu lourd, j'ai au moins entamé le strider, avec une base et un premier ombrage, le pilote, et un color test sur un robot. Bon ça fait pas beaucoup, je sais, mais j'ai fini 2 chien-chiens à son pépère ! C'est déjà ça.

Et puis ma moitié bossant ce week-end, je vais pouvoir me plier une équipe Dreadball entière j'espère...



Notez l'Orx Dreadball soumis au Color Test en arrière plan. Color test validé !


Merci d'avoir lu cet article. Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire