[APO] Fury : la dernière

Oi Mates !

Bon ben dans quelques jours, l'APO concernant Fury se termine.
La bonne nouvelle est que j'ai terminé mes figurines !
Donc ça y est, mes Esialdes sont finis, terminés, fertig.

Je suis content parce que durant cette APO, j'aurais réussi, outre mes figs Fury, à peindre une équipe de Terratons pour Dreadball, faire mon premier tuto pour Dungeon Saga, peindre un Kaiser Jeep Solido pour Walking Dead avec mes nouveaux produits AK, un Orénauque Briskars pour mon fils, et honorer une commande de peinture de 3 nouveautés Alkemy.

Bref, malgré les cartons, j'ai bien bourré, et je suis content!

Allez les photos de Fury:




Prochain article, le second tuto pour DS !

See ya !


Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

2 commentaires: