CNJ Eden : Le Dogue Chitineux

Oi Mates!


Un billet rapide pour montrer ce que j'ai terminé cette nuit...

J'adore le concept de CNJ dans Eden, et concernant les figurines, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres. je commence avec le Dogue Chitineux, fig que je trouve splendide, mais que j'ai tardé à peindre, car je ne trouvais pas de schéma de couleur me plaisant. Et puis, une nuit, j'ai re-re-j'arrête-de-compter-regardé les trois premiers Hellraiser, et ses écorchés, aux fibres musculaires apparentes. Du coup, j'ai voulu reproduire ça, mais pas en rouge (trop humain).

D'ailleurs, la figurine me fait penser à un monstre de film, mais impossible de retrouver où j'ai un truc y ressemblant. Si quelqu'un a la réponse qu'il laisse un commentaire.

Enjoy (or not)

Et hop, 3 Marius à son pépère !! (Je sais pas vous, mais moi je peins plus quand je ne suis pas en vacances, et vous?)

Le Dogue Chitineux que j'ai trouvé très agréable à peindre.





See Ya!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire