POM WWX, c'est fait!!

Oi Mates !



Il y a quelques semaines (bon d'accord, à la création de ce blog, donc début janvier), Perno et moi, avions reçu notre bôôô carton rempli de zoulies figurines Wild West Exodus, et nous nous étions lancé une POM. Après avoir pansé nos blessures (le bougre avait mis un silex dans la POM!), le défi était lancé comme suit:


- Fin de POM (un trognon quoi) : fin février (dans quinze jours en somme).
- Total de figurines à peindre : 500 dollars (ou points comme vous voulez)
- Suffisamment de décors. Sur ce dernier point, j'ai fait un calcul rapide. Dans nos pledges, il y avait 15 décors chacun, j'ai divisé par deux, pour arriver à 8 décors peints.

Ben ça y est, j'ai fini les 8 décors, et bientôt 11. Ce n'est pas que je ne sais pas compter, c'est juste que j'en ai entamé 3 autres en même temps.
Pour les figurines, ce je sont pas 500, mais 530 points que j'ai terminé, et bientôt 905, car j'ai entamé 6 figurines dont Gustave Eiffel, qui vaut à lui seul, 225 points.

Comme il me reste un peu de temps avant notre première partie, je vais essayer de terminer mon "General Store" pour Mineurs (donc des pecks !!).

Par contre, scusez de la pouravibilité des photos, elles ont été faites avec mon GSM... et ne rendent pas justice à la peinture...

Voici les décors:

Le tas de brouzoufs (notez que j'en ai mis des "en toc")


Les lingots (doivent venir de Suisse... :) )


Le tas de bois, faut que je trouve une figurine de Charles Ingals maintenant...


Les Power Sources (2)



Les Caisses-tonneau-au-cazou-on-a-soif-et-qu'on-a-besoin-d'armes



Les Wagonnets (sans Willie, Demi-lune, et Docteur Jones), avec ajout de sable histoire de faire raccord avec les socles, et puis des touffes d'herbe sauvage



La Palissade (même mode opératoire que ci-dessus)




Les Figurines:

Les Hired Hands, soit 5 figurines à 10 points chaque (donc 50 points, pour les deux au fond)












Les Armes Lourdes (deux fois 35 points, donc 70)

Le Phonic Blaster


Le Pompe



XIII, la "créature de Frankenstein-like" qui est vraiment une belle figurine, et sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir niveau peinture, notamment pour faire le cerveau apparent.




L'Underboss, Thomas Edison, et son Phonic Blaster. 



Et ZE Boss, le Docteur Carpathian.




Voilà, j'ai tout montré, bientôt, des abominations, Gustave Eiffel, XIII, et le Monocav... Le but étant de terminer avant cet été, toutes les figurines Wild West Exodus, en parallèle de ma GAPOOY sur Zombicide...

See ya !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire