APO Arcadia Quest : j'ai fini! Plus, mon premier test NMM...


Oi Mates!!

Ayé, j'ai fini mon APO Arcadia Quest. Soyons honnête, j'ai bien pris mon temps pour peindre ces douze héros, puisqu'entre temps, j'ai terminé des Enforcers pour Deadzone, min chef de bande pour Briskars, et je fais des tests NMM.

Alors pour Arcadia Quest:


Bon là, on voit mal mais je me suis attardé sur les yeux chibi des figs, et la nénette et sa boule bleue a de beaux yeux!


Là pareil, Scarlet a des yeux plutôt réussis, mais comme je prends mal les photos, on voit que dalle.

Pas de photo de Madog pour Briskars, puisqu'il est encore à la Waaagh, mais voici mon prelier test NMM sur le fusil d'un sniper Enforcer:



Ça rend pas mal je trouve, mais il y a encore du boulot...

See ya




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire