APO Arcadia Quest semaine 6

Oi Mates !!

Suite de l'APO lancée par Raf. Je n'avais pas donné de nouvelles sur les semaines précédentes, car il me fallait peindre les figurines de Dreadball Xtreme, et finir des décors Deadzone, afin qu'ils soient exposés et utilisés lors de démos au FIJ de Cannes (yeah Baby!!) 
Du coup j'ai eu 27 heures pour peindre l'équipe des Convicts (photos dans un autre post lors d'un tuto)

Toujours est-il que j'ai tout de même avancé dans mes 12 héros d'Arcadia Quest. J'en étais à 5 héros terminés, et j'en ai fini 4 de plus : Legolas (me souviens plus de son nom dans le jeu), Zazu, Spike et Wisp.
Je ne voulais pas peindre Wisp immédiatement, mais comme mon fils le joue dans notre campagne, il n'arrêtait pas de me harceler...

Allez vite les photos, avant que Raf ne publie sa MAJ, et puis faut que je termine 2 équipes Dreadball et un autre perso Arcadia...

LEGOLAS



ZAZU



SPIKE


C'est en voyant la photo de Spike que je me disq ue je vais peut être assombrir ses cheveux et sa barbe...

WISP



PHOTO DE FAMILLE


Plus que 3 héros et mission accomplie!!







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire