[POM] Conan

Oi mates !

C'est parce que certaines figurines sont totalement ratées qu'il ne faut pas les peindre !
Alors avec Conan, on est servi, et comme le Sieur RAF a lancé une POM sur Conan, je vais y participer, avec quelques figurines.

Pas beaucoup, parce que quelque chose se prépare avec mes zigues et Mantic France, du coup, je n'ai pas autant de temps pour peindre (mes propres figurines) que je le voudrai...

Allez, la photo de famille de là où j'en suis, c'est-à-dire : pas bien loin... ^^


Allez bisous, bisous !! (faut je me casse du salon quand ma femme regarde Gossip Girl, moi...)


Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

1 commentaire: