Des Fourmis, des Mayas, et un Empereur...

Oi Mates!


Oui, j'aime mon facteur, il m'apporte toujours de jolis colis, et aujourd'hui, c'est une enveloppe cartonnée, qu'il m'a déposé, issue du BGG Store et contenant 3 articles promo de jeux que j'adore !

Premièrement, la planche promo Myrmes, qui donne de nouvelles tuiles, et dont les règles se trouvaient dans le Ystari Mag N°2.



Ensuite, c'est une mini-extension promo (v'l'à l'appellation!) pour l'excellent Tzolk'In, et qui vient ajouter de nouvelles choses à l'extension qui vient de sortir dans notre beau pays (Tribes & Prophecies). J'ai hâte de faire tourner le calendrier maya avec ça, tiens.



Enfin, la carte de l'Empereur Auguste, pour... Augustus. Véritable bonne trouvaille de l'année dernière, cette carte est tout simplement une bonne bouffée d'air frais. J'en veux pour preuve, voici la règle :

Durant la mise en place de la partie, le joueur le plus jeune est le détenteur de la carte d'Auguste, la gardant devant lui. Pendant la partie, lorsqu'un marqueur pioché du sac, ne permet pas au détenteur d'Auguste de poser une légion sur une carte, il peut choisir d'en placer une malgré tout sur une carte (ou déplacer une légion), puis il doit donner la carte de l'Empereur Auguste à un autre joueur de son choix.

Alors? Miam, non?



Vivement, les prochaines parties de ces trois excellents jeux !

See ya!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire