Dreadball, les premières équipes peintes !!

Oi Mates!

Après un match aller-retour, où j'ai triomphé... Bon d'accord, à l'aller, j'avais le plus de points (2), et au retour, j'ai gagné avec mon équipe de la corporation contre ces sales orx, en 3 tours! Bon, je dois reconnaître que la chance au dé était de mon côté, puisque la balle s'est arrêtée devant mon striker qui a pu marquer un strike dantesque à 4 points, comme ouverture du match! Puis, c'est au 4ème tour que j'ai concrétisé avec 3 points supplémentaires. Mon adversaire n'a eu aucune chance avec les dés, puisque chaque Dash s'est soldé par un échec, et chaque slam qu'il a tenté s'est terminé par un doublement de ses succès: les Orx, j'en fais des petits pois!

V'là t'y pas que je me rendu compte que je n'avais pas posté d'article sur mes figurines peintes, alors voilà qui est fait!

Si comme moi, vous n'avez pas forcément une table gigantesque pour jouer, et si comme moi, vous avez récupéré les fabuleuses et indispensables aides de jeu (fréquemment mises à jour) de Seb sur l'excellent site vortexzone, sinon, je vous conseille fortement d'aller récupérer tout cela !!

Malgré ma GAPOOY ultra-chronophage, je me suis quand même permis de peindre 3 équipes, dont deux "intégrales" (le starter d'équipe ET son booster).

Tout d'abord, les humains de la Corporation, où vous pourrez voir les socles pour lesquels j'ai réalisé un tutoriel (ICI). 3 faces peintes pour montrer l'orientation, sauf pour l'arbitre, les coaches, et les prones, puisqu'en se relevant ils peuvent choisir leur orientation.

La Corporation :












L'arbitre et un Coach :







Les Asterians : Si Mantic avait prévu de produire plus de booster, j'aurais également terminé l'équipe intégrale", mais faut attendre qu'ils en refasse... Ah les boulets !


Et enfin, les Judwans (Roswell, tendance Rencontre du Troisième Type) : 





Et voilà 114 Marius !! Youpi !


See Ya!


Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire