GAPOOY 2014 Zombicide : Episode 4 - Zombie's End ...

Oi Mates !

ENFIN !! J'ai terminé toutes mes figurines Zombicide !!
Nom d'une pipe, je ne suis pas prêt de me lancer dans une nouvelle GAPOOY de sitôt, ou pas...

Revenons sur les épisodes précédents :

A l'origine, la GAPPOY comprenait les marius suivants, avec quelques modifications (les Gaming Nights et Phal) :


  • Saison 1 : 216 Marius
  • Toxic City Mall : 132 Marius
  • Prison Outbreak : 276 Marius
  • Walk of the Dead : 72 Marius
  • Zombies supplémentaires : 102 Marius
  • 60 Survivants/Zombivants (et non 56 comme initialement) supplémentaires :   180 Marius
  • Chien-chiens à son pépère : 18 Marius
  • Chien-chiens à son pépère (mais très méchants) : 60 Marius
Total de la GAPOOY : 1056 (soit 12 Marius de plus qu'au début de la GAPOOY - soit 4 figurines)

J'en étais à 696/1056, et désormais, je peux fièrement annoncer que j'en suis à 1062/1056 !! Oui, oui, vous avez bien lu !!
J'ai peint plus que ce qui était prévu, puisque j'ai récupéré le dernier survivant/zombivant des Gaming Night : Bill.

Allez hop, j'ajoute ça à mon compteur de Marius de l'année qui se termine.

ANNONCE IMPORTANTE : 

Si quelqu'un sait comment compter les marius des décors Deadzone, je suis preneur, sinon, je me ferais un "prix de gros" en Marius, parce que c'est mon prochain chantier, et vous pourrez voir ces décors à la Waaagh Taverne, Rue Stanislas à Paris, puisqu'en plus de participer à la Ligue Dreadball, je s'occupe bientôt de la ligue Deadzone !! (dès le début de l'année 2015! - alors venez nombreux!)

Trêve de bavardage, je place les photos. Excusez la piètre qualité de ces dernières, mais je les ai prises avec l'APN compact de ma moitié... :(


Commençons par les zombies supplémentaires:

















Les chiens:





Les chiens zombies: 

Bien entendu, les chiens sont tous différents. :)








Les survivants/zombivants:

Mr. Phal

Gary

Rick

Smith

Thaissa

Adriana


Kirk

Rose

Kyoko

Fred

Mack

Don

Rob

Frank

Bill (Gaming Night #3) - c'est lui le "bonus"

Lea

Dakota

Will

Helen

Mike

Marvin

Ross

Ralph

Mitch

Uncle Honk

El Cholo

Dave

Brad

Nick

Chuck

Thiago

Achille

Voilààààà !! Maintenant que ça, c'est fait, je vais pouvoir envoyer du bois sur Deadzone, Dreadball (et Dreadball Xtreme), et Dropzone Commander ! Et puis, il y aurait une APO sur Arcadia Quest lancée par Raf, du coup, je crois que je vais suivre...
Je suis content parce que sur la table même si je dois reconnaître que je n'ai pas cherché à faire de la fig d'expo, quand tout est peint, ben... ça a de la gueule !
Et puis, afin de mieux reconnaître les figurines sur le plateau, j'ai fait un truc tout simple : le bord du socle est peint en fonction du type de figurine, comme suit :


  • Noir : Survivant/Zombivant
  • Gris : Zombie "normal" - Chien zombie
  • Vert : Zombie Toxique
  • Marron clair : Zombie Berserker
  • Marron-pas-pareil-que-pour-les-zombies-berserker : Chien-chien à son pépère
Allez, il ne reste plus qu'à mettre à jour mes marius, et je pense que ça aura été une bonne année peinture !

See Ya, et bon réveillon à tous !


Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire