APO Arcadia Quest Semaine 2 & Dreadball

Oi Mates !


Je participe à l'APO lancée par Rafpark : ICI.
Nous en sommes à la deuxième semaine, et après un fucking grippe qui m'a cloué au pageot, je n'ai pas rédigé d'article pour la première semaine.
Du coup, je prends de l'avance, pour ne pas être à la bourre cette semaine.

Mon objectif sur les 52 mois que dure cette APO est de peindre les 12 héros de la boîte de base et plus si affinités.
Je ne voulais pas me lancer dans un objectif impossible à réaliser, surtout vu le boulot que j'ai avec Deadzone et Dreadball.

En effet, je poursuit la ligue la ligue Dreadball et j'ajoute même une seconde équipe... ce coup-ci, ce sera des Rebs ! Pour Deadzone, j'ai bôôôcoup (trop - selon Madame) de décors à terminer : 14 Bâtiments, qui vont du tout bâtiment d'un étage, à la tour de 6 étages, avec plateforme d'aterrissage au sommet. Ajoutez à cela des loupiotes, et vous aurez compris que c'est chronophage. Sans parler des figurines des 6 factions que je dois peindre pour que de nouveaux joueurs puissent nous rejoindre dans la bataille contre les Plagues!

Bref, 12 figurines (certainement une ou deux de plus, genre de gros monstres), c'est parfait, vu le contexte actuel de peinturlurage...

Donc pour cette fin de deuxième semaine, j'ai terminé 5 héros sur les 12! Fort heureusement pour moi, j'ai déjà entamé le Legolas et le Peck Rouquin, ainsi que l'échappé de Naruto, et je pense les finir cette nuit. Au final, je me dis que cette APO devrait être réussie je pense... M'enfin, ne vendons pas la peau de l'ours comme on dit.

Après les photos d'Arcadia Quest, vous trouverez mes dernières peintures Dreadball : 1 équipede Martiens, et un Sponsor de DBX.


De gauche à Droite : 
Grom - Kanga - Hobsbawn - Seth - Johan


Et maintenant, place aux figs Dreadball !!





Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire