Lâchez les chiens!

Bon, ça y est, je me lance, après avoir loooooongtemps lu les blogs de certains (déjà dans les listes à droite - perno en tête), je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette aussi, et j'attendais l'opportunité...

Il y a quelques mois, je "pledgeais" avec l'ami perno sur Wild West Exodus. Et enfin, le colis est arrivé. La belle occasion pour nous lancer une petite POM sur ce jeu de steam-cowboys...



J'ai commencé le JdR il y a ... bien longtemps, puis jeux de figs, dont l'exhorbitant 40K, sous sa première version anglaise. D'autres jeux de plateau, de figs, puis une longue pause de 7 ans, pour y revenir, et y entrainer mon fils.

Parallèlement à notre POM, faudrait peut-être que je termine Super Dungeon Explore, Gears of War et Zombicide... Aïe. Ah et puis il y a aussi Eden. Au secours.

Bref, dans ce blog, il y aura de la peinture, des marius (qui, je l'espère seront nombreux), des aides de jeux, et des comptes rendus de parties de bons jeux. Le tout bien entendu, agrémenté de zombies, parce que c'est toujours mieux avec du zombie dedans !

2 commentaires: