Zombicide, The Walk of the Dead

Oi Mates !

Je sais que vous avez tous plus ou moins testé Zombicide, et que le jeu plait facilement. Je suis arrivé trop tard pour le Kickstarter de la première saison, du coup, il me manque des figurines promo, mais bon, je me suis amplement rattrapé avec la saison 2.

Peu de temps après la sortie de la boite Saison 1, il y a eu la première boite d'extension, j'ai nommé Walk of the Dead. Je suis un gros fan des films de Zombies depuis ma plus tendre enfance, et ce jeu est une aubaine pour mes amis et moi.



Bref, voici le défi que je me suis lancé : peindre TOUS les zombies, où chaque zombie sera unique. De fait, il n'y aura pas deux zombies avec les mêmes couleurs de vêtements/accessoires.

Voici les figs de walk of the Dead, pour lesquelles j'ai investi dans des socles Micro Art Studio, mais je m'arrête là, parce que ça revient vraiment trop cher. En tout cas, j'obtiens là mes premiers Marius de l'année 2014 !! 24 figurines à 3 Marius chacun, ça nous fait 72 Marius ! C'est cool les vacances, non?



 


 




Si ça vous a plus, laissez un commentaire, ça prend deux secondes et ça fait toujours plaisir (même pour des critiques, hein ;) )

See Ya!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire