GAPOOY 2014 Zomibicide: Toxic City Mall terminé! (Épisode 2/4)

Oi Mates !

Bon, ça faisait un moment, que je pratiquais le silence radio, mais que voulez-vous, entre les vacances et la rentrée des enfants (d'autant que ma commune a refusé d'appliquer la réforme), bref l'occupation hors-hobby a été intense. Mais c'est reparti !
Allez, Deuxième épisode de ma GAPOOY 2014, concernant Zombicide.
Après la boîte de la Saison 1 (voir ICI), c'est au tour de l'extension Toxic City Mall, et ça y est elle est terminée !



Mon calendrier d'avancée :
Boite entamée en Mai, comprenant sous couche uniquement.
Puis en Juillet, j'ai plié la peinture des survivants en quelques jours, et Dreadball me prenant beaucoup de mon temps libre, j'ai tout mis de côté. Et j'ai repris la peinture sur la deuxième semaine d'Août, où j'ai torché tous les zombie de la boîte, en une semaine !

Bref, je m'attendais à y passer plus de temps, mais ça s'est bien passé. Comme d'habitude, chaque zombie est unique comparativement à ce qui a déjà peint. Par contre, my bad, c'est une fois les zombies toxiques terminés que je me suis rendu compte que j'aurais pu peindre les toxiques supplémentaires issus du Kickstarter... Quel boulet ce Jérem' !! Moi qui croyait en avoir fini avec les toxiques, c'est raté...

Place aux photos !

Les Nouveaux Survivants / Zombivants : 








Les Zombivants de la Boite de Base :





Les Walkers Toxiques : 







Les Runners Toxiques : 




L'Abomination Toxique :



Vu d'ensemble de la boite :


Et voilà, ça me fait 132 Marius. Si j'ajoute ce nombre aux 288 de mon épisode 1 (y compris le Walk of the Dead), on arrive à 420 Marius sur 1044 ! Mais merde, c'est pas possible, j'ai pas encore fait la moitié !! Il me faut encore 102 Marius pour avoir peint la moitié, j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer là.
Allez courage facz, encore la boîte Prison Outbreak, les clébards, les zombies supplémentaires et les survivants exclusifs... Au secours...

Note : Vous constaterez que chaque zombie est différent. Et si vous le désirez, je peux mettre le schéma de couleur de la boite TCM, il vous suffit de laisser un commentaire, et je l'ajouterai.


Merci d'avoir lu cet article.Si les articles de ce blog vous plaisent, si vous avez une question, une remarque, laissez un commentaire. Ça vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire